La cuisine commune prend forme…

Voilà bien un chantier important qui va voir son aboutissement en 2013, celui de la cuisine commune dans la « Salle Co ». Après avoir refait l’électricité, le carrelage, les murs il était temps désormais de meubler l’espace cuisine.

Nous avons trouvé un petit artisan suédois qui fait des meubles de cuisine qui nous vont bien. Bon, certes, il faut quand même les monter nous-mêmes, ce qui peut être cocasse parfois. Mais il faut bien le dire, l’équipe de choc très majoritairement féminine, qui s’en est occupé cet après-midi, a fait merveille puisque quasiment tous les meubles sont montés, près à être poser. Ce qui tend à prouver que le bricolage et le montage de meuble en kit n’est pas réservé à la gent masculine et nos expertes locales en remontreraient à plus d’un macho du bricolage !

Ces très beaux meubles et appareils électroménagers seront à leur place définitive sous quelques jours et ce sera l’occasion d’inaugurer cette nouvelle cuisine au cours d’un de ces repas collectifs qui sont à chaque fois l’occasion de nous retrouver toutes et tous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s