Réunion mensuelle

C’est bien agréable de retrouver le jardin pour les réunions mensuelles. Non pas que la salle commune soit désagréable, loin s’en faut, mais le jardin c’est quand même mieux. Bon certes nous n’étions pas les seuls à y tenir réunion, les moustiques devaient y faire leur rassemblement national annuel tant ils étaient nombreux aux dires de certains, les cétoines dorées également, mais elles sont plus civilisées : elles piquent moins.

Or donc, nous avons tenu notre réunion mensuelle qui revêtait un caractère particulier puisque la première avec nos nouveaux voisins Delphine, Juan et leurs enfants, qui nous ont dit se sentir déjà chez eux chez nous et c’est bien là l’essentiel.

Le deuxième sujet d’importance était la préparation des festivités des 30 ans de l’association, ce qui nous occupe beaucoup depuis déjà plusieurs semaines et nous occupera encore plus dans les semaines à venir.

Reste quelques questions existentielles :

  • Comment fait-on pour avoir du triphasé quand on n’en a pas ?
  • Faut-il deux ou trois fûts de bière ?
  • Qui va parler dans le micro ?
  • Qu’est-ce qu’on fait si il pleut ?

1-DSC_0526

Une réflexion sur “Réunion mensuelle

  1. pour la pluie, TOUJOURS prévoir des (grandes) tentes, cela doit pouvoir se louer … personnellement, je conseille peu de boissons alcoolisées (comme dit Palermo, sans alcool, la fête est plus folle). pour le triphasé, je connais un électricien (australien) super doué, il vous envoie sa réponse. Quelle date les festivités ? je ne viendrai pas pour cause d’engagement (je suis « mamie au pair » au Portugal tout l’été mais je serai de tout coeur avec vous Brigitte C 06 37 33 43 71

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s