30 d’habitat participatif, cela se fête !

Voilà, au terme d’un très beau et très émouvant week-end, chacun partage le sentiment d’une belle fête, comme on les aime à Habitat Différent.

Tout a bien fonctionné, y compris la météo ce qui n’était pas a priori gagné avec le temps misérable que nous avons eu ces derniers mois.

Voici donc quelques images pour déjà se souvenir de cette belle journée où nous avons fêté nos trente ans, en famille, avec les amis, mais aussi celles et ceux qui depuis toujours ont été des soutiens indéfectibles, avec des participants à la table ronde venus parfois de fort loin, juste pour témoigner de leur expérience et partager la nôtre, avec des musiciens et DJ qui ont enchanté la soirée, avec des gens qui font à manger et d’autre qui donnent à boire, bref avec toutes celles et tous ceux qu’il fallait pour passer un bon moment.

Car l’habitat participatif c’est d’abord et avant tout de l’humain, des humains ! Qui vivent, chantent, mangent, boivent, dansent, refont le monde, aiment, s’aiment ! Une certaine idée du bonheur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion sur “30 d’habitat participatif, cela se fête !

  1. Grand merci à Patrick, notre photographe reporter… le seul qui n’est pas sur les photos!… d’une soirée chaleureuse, pleine d’amitiés partagées:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s